top of page

Se spécialiser

Si j’ai un broc et que j’en verse dans un verre, je peux aisément le remplir. Si j’en verse dans plusieurs, je peux en mettre un peu.

Si j’ai plusieurs comptes épargnes et que je verse une somme répartie sur tous, cela me rapportera un peu ; si je verse cette même somme sur un seul compte, elle est susceptible de me rapporter davantage.

Dans le premier cas, j’épanche la soif de plusieurs, mais seulement un peu ; je gagne de l’argent un peu. Dans le second cas, j’épanche pleinement la soif de quelqu’un ; je gagne une somme que je peux ré-investir.



M’être spécialisée, c’était renoncer à tout maitriser ; ce qui ne m’est de toute façon humainement pas possible. M’être spécialisée, c’était renoncer à aider tout à chacun ; ce qui ne m’est de toute façon humainement pas possible.

M’être spécialisée, c’est accepter de maîtriser plus profondément un sujet. M’être spécialisée, c’est accepter que les foyers que j’accompagne bénéficient de mon expertise avancée sur certains sujets et que je les réfère sur d’autres sujets.

Je peux vous guider pour mettre en place les prémices de l’éducation de votre chiot. Cependant, je resterai avec des connaissances généralistes.

Je peux vous soutenir pour mettre en place un protocole de désensibilisation à la solitude, ou de contre-conditionnement face à la peur, avec plus de profondeur, car il s’agit de mes spécialités.

Votre chien souffre d’anxiété d’isolement

Votre chien souffre d’anxiété de séparation

Votre chien souffre d’anxiété de solitude

Votre chien fait de la réactivité par peur

Votre chien fait de la réactivité par frustration

Votre chien refuse de sortir de chez vous par anxiété

Votre chien fait de la protection de ressources

Votre chien ne supporte pas d'être touché



2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page